Contacter l'auteur

Publié le par Guillaume Fortin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ben dis donc t'en as eu des prix... ton blog est chouette, clair, tu vas à l'essentiel, ça donne vachement envie de te lire (quoique moi ton livre me fait un peu peur chus une âme sensible!), de<br /> visionner tes docs, de te rencontrer; mais, dis-moi : avec toutes les cordes que tu as à ton arc, pourquoi te définis-tu comme écrivain uniquement ("le blog de GF, jeune écrivain Marseillais") ?<br /> C'est ce métier que tu as envie de privilégier et de développer dans ta vie, de mettre en avant ?<br /> <br /> Des bises, Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> disons que je suis touche à tout mais que c'est maintenant l'écriture qui me satisfait le plus dans la pratique, pour le reste, les docus notamment, je suis plutot un occasionnel, donc ça dépend<br /> des occasions qui me tentent, la définition du jeune auteur marseillais, c'est overblog qu'a inventé ça tout seul, amusant les machines, parfois, je ne suis d'ailleurs plus si jeune que ça, mais<br /> jeune écrivain oui...<br /> <br /> <br /> <br />
S
voilà une très belle présentation du sujet
Répondre